Actualités

OFFRE DE COLLABORATION - DROIT SOCIAL

Nous recrutons pour notre département de droit social, un stagiaire/collaborateur (m/f), désireux de pratiquer le droit social au sens large et sous toutes ses formes, tant dans le cadre du consulting que de la pratique judiciaire.

Profil recherché

- Bonne connaissance des différents matières du droit social, attestée par une expérience d'au moins un an dans ce champs de compétence, ou à défaut, par une orientation dans ce domaine effectuée dans le cadre des études ;
- Esprit de synthèse et clarté dans les exposés écrits et oraux sont des qualités indispensables ;
- Capacité à marier rigueur intellectuelle et inventivité dans la recherche de solutions juridiques ;
- Avoir la volonté de s'améliorer et de progresser ;
- D'expression francophone ou ayant étudié en Français. Une connaissance fonctionnelle de l'Anglais (écrit et parlé) est indispensable. La connaissance du Néerlandais serait évidemment un atout plus qu'appréciable.


Offre

- Bureau individuel totalement équipé ;
- Dossiers variés et intellectuellement gratifiants ;
- Autonomie de gestion et contact direct avec la clientèle ;
- Rémunération en fonction de l'expérience durant les 6 premiers mois et ensuite évolutive en fonction des performances ;
- Formation permanente assurée ;
- Bibliothèque très complète (papier et Strada) ;
- Très bonne ambiance générale de travail.


Les candidatures sont à adresser par e-mail à info@vandenberg-law.eu et/ou magier@vandenberg-law.eu. Elles seront traitées confidentiellement et rapidement.

 


Retour aux actualités

Les services proposés à notre clientèle sont totalement personnalisés et nous travaillons en toute transparence au niveau des honoraires.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.